Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
10 mai 2007

Petit Hamac

Zut, flûte, crotte de bique, j'ai effacé mon message...

Bref, je disais que je ne faisais pas grand chose ces derniers temps que je me laissais un peu vivre, Pepito est parti à l'armée, donc je suis seule all day long et pas très motivée...

J'ai quand même bidouillé un peu en début de semaine dernière, un petit hamac pour mes poilus, super chic, en toile de Jouy, ainsi leur duplex est assorti à ma déco intérieure (cf le fauteuil retapé en février)

Toile de Jouy Bouchara + polaire assorie Toto, car c'est beau la toile de Jouy, mais il ne faut pas renoncer au confort du polaire pour mes poilus...

DSCF4375

Môssieur Victime a l'air d'apprécier

DSCF4376

Mademoiselle Cerise vient tester le confort du dit hamac

DSCF4377

Et Victime semble l'avoir officiellement adopté, tel un coq en pattes (pâte?)

DSCF4378

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité