Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
10 avril 2007

Des boucles pour ma fairy-swappée

Puis pour me faire pardonner de mon retard, je me suis dit qu'une paire de boucles d'oreille assorties à la fée eût été sympathique de ma part...

Donc, cette fois-ci, ça a commencé comme ça:

DSCF3553

Vous pouvez voir mon super réservoir à fil de nylon, piqué sur les cannes à pêche de Pôpa...

On zoome un peu...

DSCF3554

Puis encore un peu...

DSCF3556

Les fperles en forme de fleur sont home-made, avec la fimo du corps de Flora...

Tadaaaaaaaaam bis:

DSCF3555

J'aime bien la photo suivante, on voit mes supers pots de rocaille... les perles sont mattes (ortho??? mat tout court?) j'en avais jamais vu des comme ça auparavant, j'ai craqué...

c'est zoli zoli non???

DSCF3654

J'ai envie de vous gâter les yeux!

DSCF3664

Et enfin, Flora avec les boucles:

DSCF3649

Sans flash, mais un peu floue:

DSCF3650

Voili voilou, elle est chouette non??? Coralie a reçu des petits savons avec ça, mais je n'ai pas tout photographié, on y serait encore!

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité