Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
10 avril 2007

Fairy swap

Le but du jeu était d'envoyer une fée...

Alors ça a commencé comme ça

DSCF3472

Tous comptes faits, je ne me suis aps servie de l'arrosoir, ni de la perle millefiori, ni des petites fleurs en tissus oranges

Avec ceci (une fausse tulipe de chez Bouchara)

DSCF3475

Après des heures de longs labeurs, Flora la fée est bien en chair!!! ou en fimo c'est àvous de voir...

Tadaaaaaaaaaaaaaaam

DSCF3477

D'un peu plus près (bah oui, je sais je ne suis pas parfaite non plus!!)

DSCF3485

Et une autre belle photo de moi dans les branches de cerisiers de ma créatrice (branches de cerisier lumineuses 30€ chez Nature et Découvertes pour celles qui auraient mal lu leur MCI)

DSCF3492

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité