Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
30 mars 2007

Ma poupée Marie

Celà fait un peu plus d'un an que mon Pepito d'Amour me l'avait commandée (bah oui, quoi, pourquoi je ne pourrais pas avoir de poupée Marie à moi, hein?) après être restée très longtemps en sous-vêtements puis avec une petite robe Corolle trouvée à la gare il y a bien longtemps), il y a à peu près 6 mois, lors d'une excursion eurélienne, Marie avait eu droit à son premier vêtement officiel... inspirée du MCI du printemps 2006 me semble-t-il, j'ai eu quelques soucis à lui confectionner la robe, il faut dire que c'était ma première histoire d'amour avec une machine à coudre... J'ai raccourci la taille de la jupe, on trouvait que ça faisait une peu vieillot... Pour l'anecdote, pour le haut, j'avais cousu tout droit sans laisser de trou pour les bras... Blonde, blonde, blonde...

Marie lit un mini catalogue de Moulin Roty

DSCF3724

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité