Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
13 mars 2007

Un canapé

6 jours après avoir trouvé le fauteuil, je sors pour aller voir une copine à la gare de St-Pierre des Corps, et qu'est ce que je vois??? un canapé, pas trop mal en point contrairement à mon beau fauteuil...

Problème, je suis toute seule et n'ai pas de portable pour appeler qui que ce soit. Je vois les éboueurs arriver, je vais leur demander s'ils comptent l'emmener, ils me répondent que non, que c'est un srvice spécial qui passe quand on leur signale (ce qui fait que, à Tours, à mon grand regret, il n'y a pas de monstres, -sauf sur la place du Grand marché mais c'est autre chose-, il faut donc avoir de la chance et sortir le bon soir au bon endroit). Je pars voir mon maie en espérant très fort que mon canapé sera toujours là en rentrant.

Je rentre. Vois qu'il est toujours là, et file mettre un jogging et un tee-shirt moche pour ne pas me salir. Je file chez des copains leur demander un coup de main. Nicolas doit aller en cours, mais Julie est libre. On est parties... Julie a pas vraiment une carrure de déménageur, mais, on prend notre courage à deux mains et on le transporte, jsuque devant l'immeuble... On se dit que Pepito nous aidera pour monter les 3 étages sans ascenseur quand il rentrera des cours...

Il fait beau, il fait même très beau. Alors, au risque de passer pour des cruches, ou des folles, Julie et moi nous installons sur le canapé, sur le fauteuil... On est tellement bien là, que je monte préparer du thé et descendre de la lecture...

La preuve en images:

DSCF3382

C'est Juju

DSCF3383

DSCF3386

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité