Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
19 octobre 2006

Much

Bon, je ne pense pas que la célébrité le démange -moi non plus vous me direz- mais bon, si vous souhaitez voir ce que ça peut donner un étudiant tourangeaux à l'étranger, cliquez là-dessus http://www.romasmus.la-pecherie.net/blog/index.php vous verrez ce que c'est, une autre version de l'auberge espagnole quoi, sauf que là, elle est romaine... puis bien réelle!!! je laisse le lien sur le côté, oui là, juste là... Much, je peux le dire, tu ne nous manques pas encore... allez prends soin de toi et fais gaffe aux métros qui se foncent les uns dans les autres...

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité