Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
19 octobre 2006

un nouveau chez moi!!!

Bon hé bien, voilà, on se lance...

ça faisait des mois que nous parlions avec pepito, de changer d'appart, mais jamais rien de concret... des milliers de petites annocnes lues, des rêves... mais pas mal de calculs aussi, j'ai bien des envies supers, mais pas forcément le budget qui va avec... que voulez-vous, c'est pas avec une mission de temps en temps et la bourse de pepito qu'on peut prétendre à trouver une vieille maison de ville toute refaite avec des cheminées et des moulures partout... alors je suis allées voir madame de l'agence immobilière, étudier ce qu'on pourrait trouver dans nos cordes et pas trop loin de mon actuel quartier, car, comme qui dirait, j'en suis un peu accro, même si ce n'est pas le bout du monde, ni même la rue léonard de vinci (un jour j'achèterai la rue en entier...

donc, première visite, un appart bien sympathique, mais isolé, pas la moindre boulangerie à moins de 10 minutes, les arrêts de bus n'en parlons pas, donc c'est un peu déçue que je quitte ce petit appart qui me tentait bien, (toute analogie avec notre actuelle demeure ne venant pas troubler mon jugement) bien trop loin, puis malgré ça:

                      prebendes

à quelques minutes (le jardin des Prébendes, l'un des plus beaux de Tours), cet appart est quand même loin de mon petit quartier Velpeau, tant chéri...

Donc nous sommes allés voir le deuxième appartement, et là, je crois que la première reflexion que nous ayons eu en coeur, Pepito et moi, est par rapport à la luminosité!!!! au troisième et dernier étage une partie des murs est mansardées, et des velux immenses laisse la lumière littéralement innonder le salon et la chambre. Refait à neuf, à 580m (j'ai regardé sur mappy) !!! de notre actuelle maison, le dépaysement ne sera pas trop fort...

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité