Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
27 juin 2006

Gaëlle en deuil

maithavril21

Je viens poster ce message de façon expiatoire...

Après près de dix ans d'hospitalisations et de souffrances diverses, en une semaine, tout s'est joué...

Maïthé est partie dimanche soir, loin de ce monde de fous... c'est étrange mais je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit dans la nuit de dimanche à lundi, alors que je n'ai appris son décès que hier soir.

J'ai la chance (si on peut dire ça comme ça) d'avoir pu aller lui dire au revoir la semaine dernière malgré la réticence de certains, mais là était ma place. Ce terrible souvenir me hantera encore quelques temps, mais bientôt, il fera place aux nombreux moments partagés avec elle, et ce sera avec le sourire que je repenserai à elle...

Maïthé, ma grand-mère, mon amie, je souhaitais de tout coeur que tu partes, que tes souffrances cessent, mais je ne peux m'empêcher d'être triste, c'est une étape normale du deuil, non??

Je serai là vendredi pour t'accompagner dans ton dernier voyage, à tes côtés, comme j'aurais souhaité y être plus souvent.

Tu me manques déjà, je t'aime

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité