Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
16 juin 2006

Ma maison

Comme il me semble l'avoir promis il y a quelques temps, je vais peut-être vous dévoiler un peu plus de choses sur moi et surtout sur le pourquoi du comment que je viens vous parler, donc je me disai que pour commencer, je pourrais vous montrer ma maison. Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire une sorte d'étude de la personnalité par rapport à là où l'on habite, mais bon, c'est moi qui l'ai choisie, donc, quand même, un peu, quelque part...

Donc moi j'habite au rez de chaussée, là où les volets sont ouverts. Je la kiffe ma casbah!!! parce que en plus d'avoir plein de charme (du vécu, du carrelage en ciment (???) du parquet, une cheminée en marbre, être dans un quartier calme, et avoir des supers voisins (hormis les chipmunks et leur chien qui hurlent un peu trop à mon goût -sans compter les diverses choses qui attérissent dans le jardin: fruits, ballons, emballages de pom'potes et de pitch, ballons de baudruche percés, os du chien)... nous avons un super jardin!!!! avec de l'herbe et tout et tout!!! franchement si ce n'est pas du luxe, à 7 minutes de la gare ça!!! un vrai bonheur!!! surtout ac le beau temps qui est là (et qui a cramé la pelouse, on se croirait dans la savane à présent comme c'est jaune).

Donc, voilà, z'avez vu mon home sweet home!

flout_e

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est plus ma maison... depuis le 20 Novembre. Et comme elle a moins de charme (et que nous sommes au 3ème maintenant) il n'y aura pas de photo, extérieure du moins ;D
H
he beh vu la toiture , je te trouverai pas à coté de chez moi éh !!! héhé
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité