Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
9 avril 2006

Samedi de folie

Alors voilà, samedi soir, j'ai enfin soufflé mes 22 (??? voir plus loin!) ans, allez on souffle! J'avais passé tout l'aprem à cuisiner, 3 gâteaux ( un au chocolat avec ma super recette plus vieille que moi (pour Marie), un gâteau aux yaourts fourré nutella décoré aux smarties (pour Mini-Much) une tarte au chocolat blanc et aux fruits rouges transformé en tarte Tatin (explication plus loin!)(pour moi)) ainsi que des bichtrouilles à grignoter (bandes de jambon entourant un bout de gruyère ou bien tartinée de tartare...) bref, arrivée à 18h30, j'en avais plein les pates et suis partie m'acheter un zoli ptit haut, pour fêter mes 22 ans.

J'ai pu découvrir avec joie que notre appart est trop petit pour organiser des receptions pardon des fêtes à plus de 10 personnes! 14 m² moins la place de 2 canapé, un bureau, une table basse, une armoire-cage à furets, une bibliothèque, une commode, des étagères... où il fallu caser 20 personnes!!! bref, c'était joyeux, convivial, on s'est tenu chaud!!

Arrive les moment des gâteaux d'anniversaire que nous devions souffler, Marie, Much, Mini-Much et moi, 84 ans à nous 4. "Faîtes de la place sur la table basse siou plaît". Un gâteau de casé, deux, trois, j'essaie de faire un peu de place pour y caser le mien quand... patatrac mon plat qui dégage!!! une chance, la tarte est restée dans le moule, elle ne s'est pas retrouvée par terre, mais complètement cassée, une tarte en kit, quelques bougies restant allumées, les autres éteintes par le contact des fruits... on essaie de ralumer les récalcitrantes en 4ème vitesse car les bougies des autres gâteaux attendent d'être soufflées et il y aura bientôt plus de cire que de garniture à manger!!! bref, on est allés cherhcher d'autres bougies, mais l'alcool aidant je ne suis pas sûre d'avoir soufflé le nombre exact de bougies!! voilà, j'ajouterai des photos de la catastrophe, ô combien hilarante!!

Je remercie tous les gens qui étaient là, j'espère qu'on en refera d'autres ( les tartes tatin non souhaitées en moins!). Merci encore!

Publicité
Commentaires
H
c'est bien de se tenir chaud aussi :)
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité